La dalle !

Publié le par titiabo

Hier, c'était la fête des voisins.

On s'est donc invité à celle de notre futur village histoire de faire connaissance avec tous nos voisins.

 

J'en ai profité pour faire des photos de la dalle coulée :

IMG_2099.JPG

  IMG_2100-copie-1.JPG

Pour info, après une semane complète à essayer de joindre de CDT concernant le matériel qui avait été déposé à moitié sur le terrain du voisin (à raison de 2 appels par jour au centre de travaux), ce CDT m'a enfin rappelé pour me dire que le matériel va être bougé.

Quand ? grande question

 

En tout cas, j'ai rendez-vous avec lui lundi sur le terrain.

J'espère en savoir plus à ce moment-là !

 

Cela dit, la fête des voisins m'a quand même permis une chose très importante : récupérer le numéro de téléphone portable du CDT par le biais d'un ancien client phenix.

Alors qu'on me refasse pas le coup de me laisser poireauter une semaine sans jamais me rappeler.

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article