On n'a pas fait un four !!

Publié le par titiabo

Depuis qu'on a décidé de faire construire une maison, on essaie de repérer régulièrement promos et bonnes affaires pour meubler notre chez nous !

 

Eh bien, il y a quelques semaines, on est tombé sur une affaire en or.

 

Et là, je tiens à remercier tout particulièrement Carrefour pour la magnifique boulette qui nous a permit d'avoir un four à un prix défiant toute concurrence.

 

Pour une simple erreur d'étiquetage, le pauvre vendeur n'a eu d'autre choix que de nous céder un four de 369 € pour la modique somme de ... 199 € !!

 

Soit une remise de 170 €, soit -46 % !!

 

Effectivement, nous cherchions un four d'un maximum de 250 €. Autrement dit, nous faisions déjà une croix sur le pyrolise.

 

Et là, un four, design pas mal, affiché à 199 €. Je me penche sur la fiche technique et vois que c'est un pyrolise !!

J'interpelle le vendeur pour lui demander si c'est une promo ou si il est toujours à ce prix-là.

Il me réponds :

- Non, non, c'est pas une promo, je l'ai rentré ce matin et on est censé l'avoir pour un bout de temps. Mais bon, c'est du bas de gamme, c'est un catalyse !

- Ah bon ? J'ai lu pyrolise sur la fiche.

- Je pense pas, ça doit être une erreur !

- ok, merci !

 

Je retourne voir le four, je l'ouvre pour vérifier la référence exacte et je m'éloigne.

Consultation auprès de Steve Jobs pour vérifier les caractéristiques techniques sur internet et il s'avère que c'est bien un pyrolise et le prix minimum trouvé sur internet 350 € !!

 

Je reviens vers le four !

Et là, surprise, l'étiquette de prix a disparu !

Et planqués dans un coin, 2 vendeurs penchés sur une notice technique ... sur LA notice technique.

 

Ni une, ni deux, ma très chère et moi allons voir les vendeurs :

" ON LE PREND !!"

 

Et voilà, nous aurons été les seuls à pouvoir en profiter héhéhé !!

 

 

 

t-ariston-four-integrable-pyrolyse-fhs89phaix-fhs-89-p-ha-i.jpg

Publié dans Ameublement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article