Réunion de chantier : Elévation des murs

Publié le par titiabo

Ce matin : Réunion de chantier.

 

Pas grand chose à voir, j'avais déjà tout vu la semaine dernière en y allant quasiment tous les jours.

 

J'avais vu vendredi qu'ils n'avaient pas fait le passage pour le conduit de cheminée dans les tôles du plancher du 1er étage. C'était chose faite ce matin. Ils ont découpé ça proprement en attendant la toupie de béton.

Pas de problème particulier à signaler.

Le béton doit être coulé aujourd'hui à 11h.

 

Donc nouveau bilan du planning :

- Coulage de la dalle aujourd'hui

- Quelques bricoles seront faites sur la maison demain en attendant le séchage

- Mercredi, ils finissent les plaques des pignons et de l'extension de notre chambre (plaques et entourage de la porte-fenêtre)

- Ensuite ils s'attaquent à la charpente

- Lundi 16 juillet, livraison des tuiles

- Une semaine complète pour la couverture (65 tuiles au m² tout de même, plus les lucarnes qui compliquent le tout)

- la maison devrait donc être hors d'eau Lundi 23 juillet

- Hors d'air dans la foulée

- Attaque des placos également dans la foulée

- Le CDT m'annonce 7 jours de travail pour l'intérieur soit 1 semaine et demi

- Ils devraient donc tenir le 3 aout pour l'achêvement des cloisons à condition qu'il n'y ait aucun retard de livraison

 

Croisons les doigts !

 

Prochaine réunion de chantier quand elle sera hors d'air.

 

Je ne pense pas que je retournerai sur le terrain avant vendredi.

Donc normalement, au prochain article, il devrait y avoir pas mal de changement ... j'espère !!

Publié dans Réunions de chantier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article